Accueil
Pour chialeux seulement
9,95 CAD

Nos dirigeants propriétaires de médias ont trois obsessions: diviser pour régner pour nous saigner, semer la zizanie pour faire diversion, cultiver notre complexe d’infériorité pour nous affaiblir et pour ainsi mieux nous manipuler. Leurs employés journalistes passent leur temps à nous jeter de la poudre aux yeux. Nos dirigeants sont très rusés : ils nous laissent voler un peu le système pour nous donner mauvaise conscience et nous culpabiliser de leur adresser des reproches. La différence, c’est qu’eux nous volent à coups de milliards et qu’ils n’ont aucun scrupule à surendetter le Québec pour satisfaire leur appétit vorace.

Ce livre met en lumière les nombreux ratés de la société québécoise. Toutes nos institutions, plus gangrénées les unes que les autres, y passent. Nous avons le pire système d’urgence médicale au monde. Qu’à cela ne tienne, les médecins y trouvent leur compte ! Nous avons un système de justice caractérisé par son extrême lenteur. Eh bien, le temps, c’est de l’argent et les avocats s’en mettent plein les poches. Notre système d’éducation est une véritable farce, mais l’important, c’est que le réseau des collèges privés ne s’en tire pas trop mal. Et que dire de nos routes? Les pires en Occident!

Nos gouvernements et nos dirigeants se fichent complètement du bien commun. Cet essai vous montre la réalité crue et vous donne de bons arguments pour cesser de chialer dans le vide.

ISBN
9782895496410
Pages
119
Éditeur
Genre
Parution