Accueil
Les imposteurs de la gauche québécoise
19,95 CAD

La gauche a connu de grands revirements dans son histoire. Elle s'est souvent opposée à  ce qu'elle défendait quelques décennies plus tôt. En 2018, à  l'ère de la mondialisation sauvage et des craintes apocalyptiques des écologistes, la gauche se retrouve corrompue et viciée par des imposteurs qui cherchent à  poser en sauveurs de la vertu.

Cette gauche est devenue obsédée par les démons du passé, au point d'en inventer en se lançant dans un révisionnisme historique éhonté. Égalitariste aveugle,, elle juge désormais des privilèges des gens en fonction de la pigmentation de leur épiderme. Ennemie acharnée de la superstition et des religions, elle se fait pourtant défenderesse du voile et des spiritualitésétrangères.

Hier prônant un féministe visant l'égalité des droits civiques pour les hommes et les femmes, elle s'est lancée dans une hargne anti-homme menant à  l'émasculation systématique. Elle en appelle maintenant à  la censure austère des opinions controversées. Son « Peace and love » soixante-huitard s'est muté en sections d'assauts prêtes à  tabasser les opposants. Plus troublant encore, elle s'est érigée en establishment et contrôle désormais les médias, les milieux académiques et les plus hautes sphères du pouvoir,, aseptisant tout sur son passage.

Le Québec n'est pas à  l'abri de ces imposteurs. Vague orange, sourire enjôleur de Justin Trudeau, imposition de politiques vicieuses visant à  modifier nos comportements individuels par Valérie Plante et Luc Ferrandez, en passant par l'attitude inquisitrice et faussement compassionnelle de Québec solidaire et de leurs alliés objectifs du Parti libéral du Québec, autant de manifestations de l'agenda contraignant de nos nouveaux gauchistes, qui semblent avoir oublié leur raison d'être: assurer l'émancipation du peuple québécois. Mais, plus que tout, le revirement autoritaire, moraliste et révisionniste de ces imposteurs de la gauche risque de compromettre à  jamais les chances pour le Québec de faire une bonne fois pour toute sa souveraineté et d'accomplir enfin une véritable modernité politique.

ISBN
9782895494768
Pages
275
Éditeur
Format
5 x 8
Genre
Parution
Mots-clés