Accueil
Le gentleman cogneur
19,95 CAD

Nos seules limites sont celles que nous nous imposons.

Dans ce livre à  la fois intime et pédagogique, Karl Max Roseau, aujourd'hui entrepreneur prospère, membre de l'Union des artistes et combattant d'arts martiaux mixtes (MMA), nous raconte comment il a réussi à  se libérer de sa détresse d'enfant blessé jusqu'au plus profond de son âme. Intimidé à  l'école et humilié, en grande partie à  cause de ses origines haïtiennes et de la pauvreté de sa famille, affamé parfois, abandonné par son père, il aurait pu glisser dans la délinquance ou, tout au moins, mener une vie ordinaire et médiocre.

Au contraire! Il s'est servi de sa situation comme une source vive d'énergie, un tremplin et une furieuse motivation pour se dépasser. Karl Max s'est battu corps et âme pour devenir ce qu'il est maintenant: un gagnant de la vie, un gentleman cogneur, un entrepreneur.

En écrivant cet ouvrage, l'auteur veut surtout livrer aux jeunes qui n'ont pas la vie facile à  présent, et aux moins jeunes qui auraient envie de tout abandonner, ce message d'espoir qui nous vient d'Albert Einstein: « Au beau milieu de l'adversité se cache l'opportunité.»

ISBN
9782895293446
Pages
214
Éditeur
Format
5 x 8 po
Genre
Parution
Mots-clés